Sports GardUSAM

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour la rencontre USAM-Saint-Raphaël, ce soir !

Photo : Fabrice Foures
Photo : Fabrice Foures

Ce mercredi 21 décembre, la Green Team reçoit Saint Raphael (3eme de LIDL STARLIGUE) à 20h dans un Parnasse qui s’annonce plein !

La Green Team réalise une première partie de saison de haute voltige ! Actuellement 6eme au classement général, à un point du cinquième chambérien, la Green Team sort d’une semaine exceptionnelle avec une victoire à Chambéry et une qualification pour les 8eme de finale de la Coupe de France. Mais le match qui attend nos Usamistes sera loin d’être simple face à une équipe de Saint Raphael, désireuse d’empocher tous les points possible pour consolider sa place sur le podium. Mais nos Verts, outsiders du soir, sont prêts a tout pour se rapprocher de la cinquième place générale. Une victoire face à Saint Raphael pourrait en être le synonyme… Malgré la fatigue, la Green Team aura à coeur d’offrir à son public un match d’exception en tenant tête à l’adversaire du soir pour les remercier de leur soutien lors de cette première partie de saison et pour finir l’année de la plus belle des façons dans un Parnasse des plus festif !

ObjectifGard vous invite pour cette rencontre !

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité