A la uneActualités

NÎMES L’ancien trésorier de la course camarguaise en garde à vue

La Course Camarguaise a besoin de vous! (Photo DR)
(Photo DR)

L'ancien trésorier de la Fédération Française de la course camarguaise a été interpellé ce mercredi matin et placé en garde à vue dans les locaux du service financier de la police judiciaire de Montpellier. Les policiers sont intervenus suite à l'ouverture il y a plusieurs mois d'une enquête préliminaire pour "abus de confiance".

Il est reproché à cet ancien dirigeant "la découverte d'écritures comptables ne semblant pas justifiées", pour reprendre les termes d'un communiqué de presse envoyé en 2015, par les responsables de la bouvine, aux médias. Le trésorier a été contraint à la démission durant l'été 2015 suite aux éléments invoquant à son encontre "une gestion opaque" dans les finances de la Fédération Française de la course camarguaise. Selon nos renseignements, il serait reproché à ce comptable de profession 20 000 à 22 000 euros  de détournement d'argent, des caisses de la Fédération à son profit.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité