ActualitésSociété

NÎMES Le Père Noël immortalisé dans la galerie de Cap Costières

Un instant avec le Père Noël, un homme bien occupé en ces temps de fêtes photo Anthony Maurin).
Un instant avec le Père Noël, un homme bien occupé en ces temps de fêtes (Photo Anthony Maurin).

Chaque année ils sont très nombreux à se présenter devant la petite maison aménagée en cabane du père Noël dans la galerie marchande de Cap Costières.

Depuis 13 ans que l'opération existe, les familles prennent l'habitude et le rendez-vous est donné au centre de l'espace commercial, sous le dôme illuminé et décoré pour l'occasion. Pour l'occasion, une longue file d'attente composée de familles entières avec des enfants plus ou moins grands sont de la partie. C'est surtout une des toutes dernières occasions d'immortaliser un instant candide de jeunesse. En effet, le Père Noël est à Cap Costières jusqu’au 24 décembre et attend les enfants avec impatience pour la photo offerte avec lui. Oui oui, la photo est offerte par l'association des commerçants de la galerie!

Le photographe est prêt à capter le sourire enfantin, le papa Noël tente une approche en silence et, de manière respectueuse, les pitchounets ne s'aventurent pas à tirer sur la barbe ou à examiner de plus près ce grand et mystérieux personnage de Noël.

Cette année, si vous participez au concours photos "Les 10 photos avec le Père Noël à Cap Costières les plus likées" sur les réseaux sociaux, vous aurez un peu plus d'argent pour célébrer les fêtes! Envoyez votre photo avec le Père Noël à Cap Costières sur Facebook (en la numérisant ou la photographiant avec votre téléphone mobile) et les commerçants la mettront en ligne dans l'album photo "Le Père Noël à Costières". Si vous faites partie des chanceux que les gens "likent" vous remportez un bon d'achat de 50 euros!

Jusqu'au 24 de 10h à 12h et de 14h à 19h. Tous les détails ici: https://goo.gl/IwJTnC

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité