ActualitésSociété

NÎMES Cap Costières, dernier recours pour les retardataires?

Les soldes ont démarré ce mercredi à Cap Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Avant les soldes prévues en début d'année, Noël est encore à vivre jusqu'au 31 décembre à Cap Costières (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

Au sein de la galerie bordant l'hypermarché Géant Casino, il y a 80 commerces et restaurants. Avec ses 987 emplois directs dont 100 créés au cours des 12 derniers mois, Cap Costières fonctionne bien, surtout en période de fêtes.

Le commerce en centre-ville ne se porte pas très bien mais les grands centres extérieurs à la cité, ceux qui ont encore des places de parking, fonctionnent bien! Le centre commercial Cap Costières a fait peau neuve et a été renommé "La Galerie" tout en subissant un relooking.

Vous pouvez également suivre la galerie sur les réseaux sociaux pour être informé de toutes ses actualités. Une application smartphone est même disponible gratuitement et vous permet de cumuler des visites dans vos boutiques préférées, d'évoluer dans le classement du "challenge fidélité" et de gagner des bons d'achat. Vous pouvez aussi bénéficier en exclusivité des offres fidélité disponibles toute l'année.

Des réductions sont ainsi à prévoir en passant à la caisse de bon nombre de magasins! En allant sur l'application ou sur le site web de la galerie, notez les meilleures offres et les bons plans des boutiques du lieu et découvrez les dernières tendances et conseils de la saison. High tech, mode, alimentaire, beauté, maison et déco, astuces et vie pratique... Pour les retardataires s'étant oubliés pour Noël, vous trouverez certainement de quoi vous rattraper à La Galerie!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Cap Costières, dernier recours pour les retardataires?”

  1. Un bel exemple d’article publicitaire….
    Franchement très navrant de lire ce genre d’articles à la gloire de centres commerciaux sans aucun charme lorsque lorsque les commerces qui font vivre les centre-villes éprouvent les plus grandes difficultés à subsister….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité