Faits Divers

NÎMES Une grand-mère agressée à son domicile par deux hommes encagoulés

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Une agression s'est déroulée, lundi, en fin de journée, sur les hauteurs de Nîmes. Les faits sont survenus dans une maison isolée située en garrigue. Une grand-mère qui vit seule, a été violentée chez elle, par deux hommes munis de cagoules.

L'octogénaire qui attendait de la famille, a ouvert la porte pensant qu'il s'agissait de ses proches. Elle s'est retrouvée, nez à nez avec deux individus qui ont commencé à la molester, puis à lui arracher son collier. Les deux hommes ont pris les bijoux qu'elle avait sur elle, puis auraient fouillé la villa. Profondément choquée, la grand-mère a été évacuée vers le centre hospitalier. Les policiers de le sûreté départementale de Nîmes sont chargés de l'enquête.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Une grand-mère agressée à son domicile par deux hommes encagoulés”

  1. Bravo tibérino! et demain il va nous dire qu’on est en totale sécurité et qu’il n’y a jamais rien eu en 2016 et que l’insécurité a baissé depuis qu’il est là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité