A la unePolitique

SPÉCIAL FÊTES L’année 2016 vue par … Jean-Marc Roubaud

Le maire de Villeneuve et président du Grand Avignon Jean-Marc Roubaud (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le maire de Villeneuve et président du Grand Avignon Jean-Marc Roubaud (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Durant la période des fêtes, votre journal ObjectifGard vous propose chaque jour à 14h30, un retour sur l'année 2016 et une projection sur 2017 avec une personnalité politique gardoise. Pour aujourd’hui, Jean-Marc Roubaud, maire de Villeneuve et président du Grand Avignon.

ObjectifGard : Votre personnalité 2016 ?

Jean-Marc Roubaud : Je pense que François Fillon, que personne n’attendait et qui a remporté la primaire de la droite, a été l’homme politique de 2016. cv sgdwn

L’événement qui a marqué 2016 selon vous ?

L’attentat de Nice malheureusement, avec à la fois la barbarie, l’atrocité et la lâcheté de cet acte. Les Français ont été très marqués par cet attentat qui s’est de plus produit le 14 juillet, avec toute la symbolique de la fête nationale.

L’homme ou l’événement qui marquera 2017 ?

Le futur président, ou la future présidente. Il y a une grande attente de changement de la part des Français, il suffit de voir les chiffres du chômage et l’économie atone pour constater que les politiques menées depuis trente ans ont toutes échoué.

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité