ActualitésSociété

NÎMES Le réveillon humoristique de la Feria du Rire

(Photo Moïse Fournier)
(Photo Moïse Fournier)

La Feria du Rire est la troisième feria nîmoise. Tout au long de l'année, la programmation de Vincent Ribera organise dans l'auditorium de l'hôtel Atria une véritable session humoristique. La prochaine en date aura lieu le 31 au soir à 19h30!

Dès 19h30 le 31 décembre prochain, le réveillon de la Feria du Rire sera lancé. Une petite pièce de théâtre sortie de derrière les fagots pour un spectacle garanti anti solitude! En effet, la pièce programmée est digne de cette soirée un peu spéciale. Si familles et amis se réunissent ou font la fête chacun de leur côté, aller au théâtre en ce 31 décembre peut vous enlever une grosse épine du pied... Ces réunions sont toujours propices à des querelles intestines et en fin d'année mieux vaut rire que pleurer!

Voici le petit résumé de cette pièce. "C'est pas toujours facile d'être une femme... Stéphane, trentenaire célibataire et plutôt macho en fera la douloureuse expérience pendant une soirée. Pris dans un imbroglio infernal avec la belle Joanna et son bipolaire de frère Bruno, il devra se sortir de situations pour le moins embarrassantes en devenant Franscesca une (presque) bombe latine fraîchement débarquée de Cuba. Les ennuis commencent et ils ne sont pas prêts de s'arrêter. Amour, quiproquos, rebondissements, exotisme et revolvers, tels sont les ingrédients de ce boulevard moderne aux dialogues truculents et au rythme effréné".

Trois comédiens survoltés vous tiendront en haleine pendant presque 1h30. Pour vous dire que cette programmation est une bonne chose, ce spectacle a été nominé aux "Ptits Molière 2013" sous le titre "Dans la peau d'une bombe" de Manuel Montero avec en alternance Manuel Montero, Elodie Bouleau, Aurélie Colin, Fabrice Simon, Jean-Marie Damel.

Tarif: 30 euros et comme toujours le placement est libre. Renseignements et réservations: 04.67.50.39.56.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité