Actualités

INSOLITE Quand Miss France 2017 est prise d’une crampe devant la gare de Nîmes (vidéo)

miss-france-2017-gare-de-nimes

L'anecdote a fait le tour de la toile depuis dimanche et le reportage dans l'émission de TF1 Sept à Huit. La nouvelle Miss France devant la gare de Nîmes prise d'une crampe est transportée au bras d'un policier municipale de la ville jusque dans le train.

Alicia Aylies est la nouvelle Miss France depuis quelques jours. L'occasion pour les caméras de TF1 de suivre la jeune femme dans ses premiers pas. Au cours du reportage, les équipes de Sept à Huit diffusé le 25 décembre dernier n'ont pas manqué une séquence insolite où Miss France 2017, prise d'une crampe au mollet, ne peut plus marcher.

Constatant qu'Alicia Aylies a besoin d'aide, la présidente du Comité Miss France Sylvie Tellier demande alors au chauffeur de la prendre dans ses bras. Arrivé sur la quai, c'est carrément un policier municipal de Nîmes qui décide de lui venir en aide et emmène Miss France 2017 jusque dans son wagon.

ObjectifGard vous propose de voir ou revoir cette séquence (à partir de la 11ème minute) :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité