ActualitésSociété

PETITE CAMARGUE Sorties et bons plans du 30 décembre 2016 au 1er janvier 2017

Le 30 ème concours d'abrivado à Vauvert. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Le 30 ème concours d'abrivado à Vauvert. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

En collaboration avec l’Office de Tourisme de Vauvert et de Petite Camargue, www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme de ce week-end :

Vauvert:

A Vauvert ce samedi de 8h à 17h  exposition de photographies, exposition Vauvert en portraits des commerçants, avec Vauvert j’achète !, espace Jean Jaurès.

Toujours le 31 envie d'un petit réveillon au restaurant? L'Oustalet à Vauvert propose un menu de la St Sylvestre et du 1er de l'An. Apéritif de Bienvenue. Assiette de Foie Gras avec ses toasts et son vin blanc ou duo d'Avocat crevettes, Boudin blanc aux morilles et ses accompagnements ou gambas grillées et son riz aux crevettes. Assiette de Fromages, tiramisu maison ou glace de la St Sylvestre (Rhum-Raisin et Grand Marnier). Prix par pers : 35 euros. Restaurant L'Oustalet, 24 rue François Boissier - 30600 Vauvert Réservations : 04 66 88 72 42 ou 06 75 54 08 09.

Dimanche 01 Janvier 2017 à 17h30, loto de l’amicale de la Vallée verte, salle Bizet.

 

Aimargues:

Cette année encore, vous êtes attendus pour participer à cette compétition amicale qui permettra encore une fois d’apprécier tout le talent et la créativité dont les aimarguois font preuve pour décorer leurs extérieurs. Habillez vos maisons, jardins ou balcons de vos plus belles créations lumineuses et scintillantes qui ne manqueront pas le coup d’œil expert du jury.

Ce concours a pour objet de sélectionner et récompenser l’investissement des aimarguois dans la décoration de leur maison, jardin ou balcon. Ces réalisations sont le résultat d’une démarche volontaire. La participation à ce concours est gratuite et exclusivement réservée aux habitants de la Ville d’Aimargues. Les aimarguois désirant participer au concours d’illuminations de Noël doivent s’inscrire auprès du service accueil de la mairie. Les illuminations sont réalisées par les participants, sous leur propre responsabilité et selon les normes de sécurité en vigueur. Charge aux participants de prendre les assurances nécessaires à la réalisation de leurs installations. La municipalité ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable de quelque dommage que ce soit. La Ville porte à la connaissance des participants que l’utilisation de lumière LED est plus respectueuse de l’environnement et plus économique en consommation électrique. Leur utilisation n’est pas un critère avantageant à l’obtention du prix du vainqueur.

Les résultats seront communiqués le jour de la remise des prix qui aura lieu lors de la cérémonie des vœux du maire le samedi 14 janvier, à 11h, salle Lucien Dumas.

 

Beauvoisin:

Un super loto sera organisé aux salles du château et polyvalente le 1er janvier de 17h30 à 19h30.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité