A la uneActualitésEconomiePolitique

FAIT DU JOUR Les prédictions d’Objectif Gard pour l’année 2017 !

voyance boule de cristal

Les plus fidèles d’entre vous le savent : à Objectif Gard, on aime commencer l’année par les prédictions d’un voyant. Mais puisque chaque année, il se trouve qu’elles sont imprécises ou inexactes (l’an dernier : Nîmes Olympique relégué en National, Henry Douais réélu à la CCI…), on s’est dit qu’on pouvait faire aussi bien. Et peut-être même mieux !

ARGENT

Pour le tirage de l’EuroMillions du vendredi 21 avril 2017, les numéros à jouer seront le 5-27-31-32-47. Les numéros « étoile » le 1 et le 7. Il s’avère qu’un site Internet basé dans le département du Gard ayant annoncé les bons numéros quasiment quatre mois à l’avance, neuf illuminés se partageront le jackpot. Suite à cette prouesse qui fera le tour du monde, « Objectif Gard » - c’est le nom du site - sera suivi par des millions de personnes dans l’attente du prochain pronostic. Seulement, les 9 illuminés, en l’occurrence les 9 journalistes de la rédaction, auront plié bagage depuis belle lurette.

JUSTICE

Estimant que les Beaucairois n’ont pas à être les victimes des nombreux procès qui lui sont intentés, et conforté par une grande pétition citoyenne, le maire de la ville, Julien Sanchez, écrira au ministre de la Justice pour demander la création d’un tribunal correctionnel à Beaucaire. En plus de réduire considérablement les frais kilométriques du maire que les habitants de Beaucaire n’ont pas à supporter (les frais kilométriques, NDLR), ils auront enfin le droit à une justice de proximité. Dévoué, toujours prêt à montrer l’exemple, Julien Sanchez se dit prêt à inaugurer l’établissement qui serait construit « Rue Christiane Taubira », à quelques encablures de la « Rue du Brexit ».

CANTONA IS BACK

A l'occasion d'un passage à Nîmes pour présenter son nouveau film, le King Eric acceptera de déjeuner avec le président du Nîmes Olympique. Ce dernier lui propose l'organisation d'un match de gala le samedi 13 mai 2017 pour un face à face amical entre les anciens du Nîmes Olympique et l'équipe actuelle. Eric Cantona ayant déjà donné son accord de principe, reste à convaincre William Ayache, Philippe Vercruysse, Lionel Perez, Eric Garcin et bien d'autres. Un abonnement à vie à la Freebox Révolution devrait finir de les convaincre.

VERDIER

On a déjà eu un aperçu fin 2016 : Fabrice Verdier, député de la quatrième circonscription, s’est levé un matin en décidant de ne plus se raser. Un changement de look qui n’est pas passé inaperçu et qui le sera encore moins en 2017. La photo est formelle : l’élu abandonnera définitivement l’usage du rasoir et pourrait être aperçu dans la tour du Fort Boyard en train de jeter des clés dans l’océan.

capture
Fabrice Fouras.

 U2 AUX ARENES

Les prédictions permettent quelques fois de rêver aussi. Mais on est sûr de notre coup : le groupe mythique U2 sera dans les Arènes de Nîmes en 2017. Le groupe irlandais a posté une vidéo sur sa page Facebook le jour de Noël annonçant la sortie imminente d'un nouveau disque et une tournée très spéciale. Un concert dans les Arènes de Nîmes étant toujours exceptionnel, U2 ne pouvait rêver mieux et nous non plus !

 

EN BREF EN 2017

Seul contre tous, et sûr de son combat, Laurent Burgoa militera toujours pour le Gard en PACA !

***

Eric Giraudier continue toujours de croire qu’il reprendra la tête de la CCI à l’issue des deux ans de mandat de Francis Cabanat.

***

Malgré les virulentes attaques que sa décision lui coûtera, Christophe Cavard rejoindra l’UDI non pas « par opportunisme» ou « pour la gamelle » comme certains lui reprocheront mais par « conviction » en s’appuyant sur un argument imparable : « Y’a qu’les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».

***

A n’en pas douter - et on ne doute de rien - l’année 2017 devrait être une année électorale ! Dès le mois d’avril, autour du 23, des millions de personnes se dirigeront vers les urnes pour voter. Un parti politique tirera particulièrement son épingle du jeu et remportera le scrutin. Rebelote en juin à l’occasion d’une seconde élection. Quel est ce parti ? Quels sont les scores ? Tous les résultats dès maintenant ? Abonnez-vous à Objectif Gard !

***

A Toulouse, Damien Alary, vice-président en charge de l’Attractivité régionale et des relations internationales, cherchera toujours à comprendre l'intitulé de sa fonction.

***

Enfin, c'est difficile à croire mais les journalistes d'Objectif Gard écriront moins de bêtises qu'en 2016. Et ils partent de loin !

Bonne année à tous, amis Gardois !

La rédaction

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “FAIT DU JOUR Les prédictions d’Objectif Gard pour l’année 2017 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close