MARDI ÉCO Miladoré, le vide-dressing adoré

miladore

Miladoré est un vide-dressing de marques pour les enfants âgés de 0 à 10 ans. Avec le froid qui débarque et les étrennes qu'il faut dépenser, voilà une solution ingénieuse pour habiller les petits gardois!

C'est tout nouveau et presque tout chaud! Depuis le mois de septembre, Miladoré, une société gardoise qui rachète les vêtements de vos enfants, les revend aussitôt et propose des prix très attractifs pour des habits légèrement usagés mais griffés voire neufs avec étiquette. L'espace numérique n'est pas laissé pour compte car tout se passe sur le net.

Et pour le fonctionnement, rien de plus facile! "C'est très simple, triez votre dressing, et rendrez-vous sur le site miladore.fr pour dire ce que vous avez à vendre. Nous vous proposons un prix de rachat immédiatement. Envoyez-nous vos vêtements, les frais sont à notre charge" explique Ludivine Altier. C'est donc tout à fait logiquement que les affaires commencent à tourner à grande échelle, tout en préservant le côté chaleureux de la vente. Et le choix est fourni, "J'ai actuellement 3000 vêtements qui n'attendent plus qu'à retrouver une seconde vie!". Ainsi, on peut se faire plaisir en habillant les bambins avec des habits de marques. "Sur la boutique, commandez des vêtements à -70% de leur valeur. Il y a des arrivages tous les jours. Miladoré se charge de sélectionner chaque vêtement. Soyez sûr de faire des bonnes affaires" poursuit la commerçante.

Les vêtements sont valorisés après une petite séance photos qui les montre sous leur plus beau jour... et ça marche! "Première commande, un suivi au top et d'une gentillesse à toute épreuve!! Encore merci pour le service que vous m'avez rendu..." explique Sylvie sur la page Facebook de la société. Pour Kate, "Première commande et première vente au top. Merci beaucoup pour l'accueil ! Je recommande vraiment". Enfin, pour poursuivre l'idée, voici ce que Jade avoue sur les commentaires du site, "Commandez, vendez c'est super intéressant et surtout pas cher pour de la marque".

Robe Zara à 3 euros, veste garçon Kenzo à 24 euros, robe Jean-Paul Gauthier à 30, en période de fraîcheur et de saison hivernale, les séjours à la montagne pourraient être moins onéreux grâce aux économies engendrées par Miladoré. Avec des enfants bien habillés, bien au chaud et bien à la mode, les parents devraient être rassurés et flattés à bas coûts. Mais avant ça, il faut jeter un oeil sur le site, des onglets séparent les vêtements garçons des vêtements filles et des habits neufs avec l'étiquette sont aussi disponibles pour celles et ceux qui n'apprécient pas encore le bonheur du recyclage vestimentaire! De plus et choses non négligeable, à partir de 50 euros d'achat dans la boutique, les frais de port vous sont offerts pour une livraison en Relais colis ou Mondial Relay.

levis

Partager