Faits Divers

TAVEL Ivre, l’autostoppeur suit les phares… et se fait percuter

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

L’accident qui s’est produit cette nuit vers 1h30 du matin sur la N580 à hauteur du radar fixe de Tavel est un peu hors du commun, et aurait pu avoir des conséquences bien plus graves.

Il fait donc nuit lorsqu’un automobiliste circulant dans le sens Bagnols-Avignon aperçoit quelqu’un sur le bord de la route. Il se décale pour laisser une marge de sécurité, mais le piéton suit les phares et se retrouve sur la chaussée. L’automobiliste fait une embardée mais percute tout de même le piéton, un autostoppeur originaire de Tavel, qui cherchait à se rendre à Avignon.

Par chance, l’autostoppeur n’a été touché qu’à la main par le rétroviseur de la voiture, et ne souffre que de blessures légères. Dépêchés sur place, les gendarmes de Roquemaure ont procédé au dépistage d’alcoolémie sur les deux protagonistes. Si celui du conducteur s’est révélé négatif, celui de l’autostoppeur fait ressortir qu’il était ivre au moment des faits.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité