Faits Divers

ALES Des mineurs interpellés pour une série de cambriolages

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Quatre mineurs ont été interpellés jeudi matin, à Alès, et dans des communes voisines. Ils sont soupçonnés d'une série de cambriolages et de vols de voitures sur le secteur d'Alès et d'Anduze.

Les gendarmes du Gard qui ont procédé ce matin aux interpellations de ces mineurs âgés de 14 à 17 ans, ont mené une enquête sur de nombreux faits. Des vols de voitures, 12 au total, seraient reprochés aux adolescents, mais aussi des cambriolages notamment dans des petits commerces de villages cévenols. Des infractions commises sur une période de deux mois, en novembre et décembre dernier. Les garçons arrêtés ce matin, sont actuellement en prolongation de garde à vue, et pourraient être déferrés vendredi au parquet des mineurs de Nîmes.

En outre, trois d'entre eux ont fait parler d'eux récemment. Fin décembre, ils avaient volé une voiture et ils étaient partis dans une folle virée de 30 minutes en essayant de semer les gendarmes. Un périple, dans le Gard et l'Hérault, qui avait été stoppé à Quissac par les forces de l'ordre qui avaient placé une herse sur la chaussée... Les trois garçons avaient été mis en examen pour ces faits. Juste après cet épisode, un des adolescents avait insulté les gendarmes gardois sur leur compte Facebook. En plus des vols et cambriolages pour lesquels il a été interpellé jeudi matin avec ses complices, il devrait être poursuivi pour "outrage"aux militaires...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALES Des mineurs interpellés pour une série de cambriolages”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité