Faits Divers

ALES Incendies criminels: 7 voitures brûlent, 20 personnes évacuées

voiture-incendiee-ml-080117

7 véhicules ont été incendiés la nuit dernière à Alès, dont un véhicule sérigraphié de nos confrères de Midi libre.

 

Les pompiers du Gard ont eu du travail, dans la nuit de samedi à dimanche sur le centre-ville d'Alès. Une série d'incendies s'est déroulée sur deux zones différentes situées près de la gare d'Alès. Dimanche, vers 4h30, les soldats du feu ont été appelés pour trois véhicules en flammes dans la rue Blanqui. Une intervention qui a nécessité la présence d'une trentaine de pompiers, afin d'éviter la propagation vers un immeuble proche. Un peu plus tard, les pompiers ont été appelés sur d'autres feux de véhicules sur le boulevard Général de Gaulle. Un véhicule sérigraphié Midi libre a été brûlé (voir photo) sous les fenêtres du logement du sous-préfet. Au total, 7 voitures ont été incendiées la nuit dernière dans la capitale cévenole et une vingtaine de personnes évacuées à titre préventif et à cause de la fumée. "Des actes criminels de façon certaine", témoigne une source alésienne. Une enquête a été diligentée et confiée au service de la police nationale d'Alès. Les images de vidéosurveillance de la ville d'Alès sont en cours de visionnage.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité