Actualités

BAGNOLS Concours jeunes talents : l’appel à candidature prolongé

(DR)
(DR)

Jeunes Bagnolais talentueux, vous avez finalement jusqu’au 25 janvier pour participer au concours jeunes talents de la mairie.

Initialement ouvertes jusqu’au 7 janvier, les inscriptions ont donc été prolongées, mais restent ouvertes aux Bagnolais de 12 à 17 ans dans quatre catégories : musique, chant, danse et photo artistique.

Pour participer au concours, il suffit d’envoyer sa vidéo via un lien ou sa photo artistique en message privé sur la page Facebook de la Ville ou à l’adresse festivalados@bagnolssurceze.fr ou de venir participer à la matinée de sélection le samedi 28 janvier, de 9h à 12h, en mairie de Bagnols-sur-Cèze.

Les inscriptions s’effectuent en solo ou en duo, et il faut être disponible le jour du festival. Par ailleurs, la vidéo doit durer 3 minutes maximum, et les photos doivent être en haute définition. La vidéo ou le photos doivent être accompagnées d’une présentation du candidat (nom, prénom, âge et coordonnées de contact).

Les trois premiers de chaque catégorie choisis durant la matinée de sélection feront la clôture du festival. Ils seront départagés par un jury composé de professionnels de la culture, de l’éducation et de la communication, et de nombreux lots seront à la clé le jour du festival.

Plus d’infos au 04 66 50 50 65.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité