A la uneActualités

L’IMAGE Premier bain de l’année au Grau-du-Roi

Photo : DR.
Les baigneurs vous souhaitent une bonne année 2017... Photo : DR.

C’est avec une eau à 14° que plusieurs courageux se sont jetés ce matin dans la Méditerranée au Grau-du-Roi. À l’instar de l’année précédente, le Rotary Club Baie d'Aigues-Mortes a organisé le 1er bain de l’année 2017 sur la rive gauche du Grau-du-Roi. Cette manifestation est parrainée par Leatitia Blanc, championne de France de sauvetage et maitre nageur-sauveteur à la piscine Aqua-Camargue.

Armés de leur maillot mais également de perruques et de ballons multicolores, les nageurs se sont échauffés en musique sous l’oeil attentif de la coach Karine Gaillard.

Photo : DR.
Photo : DR.

Après avoir fait trempette, les téméraires baigneurs ont dégusté de la soupe, du vin chaud ou encore une délicieuse fougasse. Comme en 2016, les fonds récoltés seront reversés en intégralité à l’amélioration des équipements de la handiplage du Grau-du-Roi, créée à l'initiative du Rotary Baie d’Aigues-Mortes. Un petit plongeon pour la bonne cause…

Photo : DR.
Photo : DR.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité