A la uneFaits Divers

BRAQUAGE Kim Kardashian : une femme de 65 ans interpellée près d’Alès

kim-kardashian
Photo DR

Plusieurs médias nationaux annoncent ce matin l'interpellation d'une quinzaine de personnes après le braquage dont aurait été victime la star américaine Kim Kardashian dans un hôtel particulier de Paris. Plus de trois mois après ce retentissant braquage, qui a fait le tour du monde, les enquêteurs de la police judiciaire parisienne ont procédé "ce matin à de nombreuses interpellations en région parisienne notamment dans le Val-d'Oise, la Seine-et-Marne, mais aussi dans le Gard", affirme M6 info. Selon nos renseignements, une femme de 65 ans a été interpellée ce matin à 6h, dans un village de la périphérie d'Alès. On ne connaît pas encore le degré d'implication de cette personne.

L'Américaine Kim Kardashian avait été ligotée et séquestrée par ses ravisseurs. Sur du ruban adhésif, un ADN aurait été trouvé récemment. Il appartient à un homme très défavorablement connu des services de police. Ensuite la police aurait procédé à une série de recoupements,  d'écoutes, et de travail de police technique et scientifique. Un travail qui a permis ce matin l'interpellation d'une quinzaine de personnes, dont une Gardoise. Tous sont en garde à vue.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BRAQUAGE Kim Kardashian : une femme de 65 ans interpellée près d’Alès”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close