Culture

L’AGENDA La pièce Piège à Matignon le 27 janvier à Bagnols

(DR)
(DR)

Les trois coups retentiront le 27 janvier à la Pyramide du centre culturel de Bagnols pour la venue de la pièce Piège à Matignon.

François, joué par l’animateur télé Philippe Risoli, est un homme politique. Et pas n’importe qui, puisqu’on le promet au poste de premier ministre. Seulement, un complot et des images volées diffusées sur internet menacent de flinguer sa brillante carrière. Mais François ne se laisse pas abattre et contre attaque, aidé par sa femme Claire, jouée par Nathalie Marquay-Pernaut, de Louisa, la femme de ménage et d’un site internet.

De quoi faire un saut dans les coulisses de la politique avec humour.

Piège à Matignon, une comédie de Nathalie Marquay-Pernaut, Jean-Claude Islert et Jean-Pierre Pernaut. Avec Philipe Risoli, Nathalie Marquay-Pernaut, Marie-Laure Descoureaux, Cyril Aubin et Jean Lenoir. Durée : 1h20. A 21 heures le vendredi 27 janvier à la Pyramide du centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols. Tarif : 18€, Tarifs réduits et Carte Culture : 13 €. Billets en vente à l'Office de tourisme de Bagnols et à la FNAC. Informations : 04 66 50 50 54

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close