A la uneEconomie

NÎMES Yvan Lachaud « Orchestra est là ! »

3230-orchestra-630

"Orchestra est là ! Je suis très heureux de pouvoir annoncer aux côtés de Pierre Mestre son PDG, l'arrivée de la plateforme logistique sur Nîmes Métropole qui sera la première pierre du projet économique Magna Porta autour de la future Gare de Manduel-Redessan." C'est par ces quelques mots de présentation que Yvan Lachaud, président de l'Agglo de Nîmes a dévoilé la bonne nouvelle pour l'économie locale en conférence de presse hier après-midi.

Le leader montpelliérain de l'habillement jeunesse s'installera sur la Zone de Grézan à Nîmes sur 35 hectares pour y faire construire son entrepôt logistique de 50 000 m², extensible jusqu'à 100 000 m² à l'horizon 2019.

Cette installation aura pour effet immédiat le développement de 300 emplois. Et jusqu'à 600 à terme.

Nous revenons plus largement sur cette information dans notre fait du jour de demain, jeudi 12 janvier 2017.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Yvan Lachaud « Orchestra est là ! »”

  1. Première pierre du projet économique Magna Porta autour de la future Gare de Manduel-Redessan !!!! On est quand même à 8 kilomètres de l’emplacement de la future gare. On est même franchement plus près de Grézan ou de l’Actipark de Bouillargues. Ce projet est complètement indépendant de la gare de Manduel. D’ailleurs, Orchestra n’a pas choisi de s’implanter près de la gare, qui ne leur apporte rien. Orchestra a choisi de s’implanter près des entrées d’autoroute.

    1. Forcément pour les deux. 8 kilomètres, c’est 5 à 6 minutes de trajet !!! La bonne stratégie d’implantation c’est justement d’étudier les différents moyens de communication.

  2. C’est pas comme ça que lachaud va se retrouver une nouvelle santé et virginité politique après avoir mis à mal les gardois avec les tangobus et en parlant d’une hypothétique gare dont on parle depuis des années et qui est au point mort et était enterrée il y a quelques (2 maximum) mois encore et qui n’a aucun rapport avec la base d’orchestra, encore une fois dès qu’il parle c’est pour dire des imbécilités et ne va pas à l’essentiel, pour un « homme de dialogue » ça le fout mal surtout qu’ensuite il ne répond pas aux interlocuteurs qui veulent lui parler alors que pour faire un dialogue, il faut être minimum 2 et pas seul comme lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close