A la uneFaits Divers

GARD 2 femmes tuées à coups de couteau, une autre blessée

gendarme

Un drame s'est déroulé vendredi en début d'après-midi sur la commune de Molières-sur-Cèze, un village situé à 25 kilomètres au nord d'Alès. Selon les premiers éléments de l'enquête un homme muni d'un couteau aurait tué sa mère âgée de 86 ans. Il se serait ensuite acharné avec cette arme sur une autre femme de 76 ans... Cette dame était la voisine qui est probablement descendue de son appartement en entendant du bruit chez l'octogénaire vivant au dessous. Une troisième personne, qui vit à proximité, a été alertée par des cris et du bruit. En venant de chez elle, elle a croisé, un homme de 60 ans, armé d'un couteau. Ce dernier lui a asséné un coup de couteau, mais elle est parvenue à s'échapper et à se réfugier dans un bar. Les secours ont été appelés. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, ils sont parvenus à désarmer l'agresseur qui était toujours armé d'un couteau. Les militaires ont découvert dans l'appartement de l'octogénaire deux cadavres. Ils ont aussi vu que quelqu'un avait tenté d'incendier l'appartement. Les techniciens d'identification criminelle du groupement de Nîmes sont intervenus sur la scène des crimes. La dame qui a alerté les secours, a été prise en charge par les pompiers et évacuée vers l'hôpital d'Alès. Elle est légèrement blessée.

Une enquête est ouverte pour "assassinat", elle est confiée aux gendarmes de la Brigade de Recherches d'Alès. L'homme interpellé est en garde à vue. Il vivait dans le village, mais pas chez sa mère. "Il a déjà été condamné pour vol, vol aggravé et escroquerie", souligne le Procureur de la République d'Alès, Nicolas Hennebelle. L'enquête débute, reste à connaître les raisons qui ont poussé cet homme à une telle dérive meurtrière.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité