Actualités

LUCAS L’avis de recherche de l’adolescent Bagnolais sur l’Africa Eco Race

Sur le rallye Africa Eco Race (DR)
Sur le rallye Africa Eco Race (DR)

Voilà bientôt deux ans que Lucas Tronche, 16 ans, a disparu à Bagnols sans laisser de trace.

Pour autant, la mobilisation ne faiblit pas derrière la famille de l’adolescent, via notamment l’association Retrouvons Lucas, qui peut compter sur des initiatives aussi symboliques que précieuses.

Dernier exemple en date, l’initiative de M. Arnaud, chronométreur sur le rallye raid Africa Eco Race et de M. Vidal, qui fait partie de l’assistance du rallye, qui ont collé des autocollants représentant l’avis de recherche de Lucas. M. Arnaud a également mis l’avis de recherche de l’adolescent dans un « ours voyageur », qui est parti de France, avant de faire une partie de la course et d’être remis à quelqu’un d’autre, faisant voyager l’avis de recherche traduit en plusieurs langues.

Par ailleurs, l’avis de recherche de Lucas sera aussi visible lors du Rallye des Gazelles, sur le toit du 4x4 de l’équipe Bagnolaise la Team Clems, et des participants languedociens feront de même lors du 4L Trophy. L’association Retrouvons Lucas recherche actuellement des participants au trophée Roses des Sables, Roses des Andes et Bob el Raid pour faire de même.

L’avis de recherche de Lucas est ici.

Etiquette

Thierry Allard

29 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close