ActualitésCulture

NÎMES Miss Glitter Painkiller s’envole pour Las Vegas

Photo Miss Glitter Painkiller. DR
Photo Miss Glitter Painkiller. DR

La performeuse burlesque et Nîmoise Miss Glitter Painkiller, dont Objectif Gard faisait le portrait en février 2015, vient d'être sélectionnée pour participer au Miss Viva Las Vegas Competition.

À l'occasion des vingt ans du festival Viva Las Vegas Rockabilly Weekend, référence en la matière, Miss Glitter Painkiller a été sélectionnée pour "performer" devant un jury, dont la célèbre Dita Von Teese. "Plus que de concourir, l'idée de me produire à Las Vegas dans un lieu mythique et devant une salle comble, serait un rêve éveillé pour moi" a t-elle indiqué sur sa page facebook. Mais pour réaliser ce rêve, elle a besoin d'un soutien du public. Et il n'y a rien de plus simple. Pour cela il vous suffit de cliquer VOTE sous sa photo ici www.vivalasvegas.net/burlesque-competition/?action=vote_check&id=1897&hash=f3f02 et de rentrer votre email. Vous recevrez ensuite un email avec un lien à cliquer pour valider votre vote. Pensez à regarder dans vos spams aussi.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité