A la uneFaits Divers

GARD Femmes tuées au couteau : le meurtrier a entendu des voix…

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Un homme de 60 ans qui a tué au couteau sa maman âgée de 86 ans ainsi qu'une voisine a été interné ce samedi midi en psychiatrie. Il explique qu'il a entendu des voix qui lui demandaient de commettre le crime sur sa mère.

L'auteur du double meurtre qui s'est déroulé vendredi en début d'après-midi, à Molières-sur-Cèze, au nord d'Alès, a été hospitalisé d'office dans un centre psychiatrique. Selon nos renseignements,  cet homme connu de la justice est sujet à des troubles schizophréniques et à des hallucinations. "Il a été hospitalisé en milieu fermé eut égard à sa dangerosité. J'ai levé sa garde à vue aujourd'hui à midi, car elle n'est pas compatible avec son état de santé selon les médecins. Sa garde à vue est interrompue et elle reprendra lorsque son état le permettra", précise, Nicolas Hennebelle, le Procureur de la République d'Alès.

Cet homme qui était en garde à vue depuis hier en début d'après-midi a reconnu les faits. Il a expliqué aux gendarmes de la Brigade de Recherches d'Alès que vendredi, il avait entendu des voix lui demandant de tuer sa maman. Une voisine de 76 ans qui était dans l'appartement, situé dans une vieille cité du village cévenol, a également été tuée à coups de couteau portés au niveau de la gorge. Une troisième dame qui vit à proximité s'est rendue au domicile où elle a été blessée légèrement au couteau par l'agresseur. Ses jours ne sont pas en danger. Cette personne est parvenue à fuir. Elle s'est réfugiée dans un bar et a alerté les secours et les gendarmes. Lorsque les militaires sont arrivés sur les lieux du drame, ils sont parvenus à désarmer l'homme de 60 ans, qui tenait encore le couteau dans une main.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité