Faits Divers

ST-SIFFRET Ivre, il provoque un violent choc frontal

Photo d'illustration. SDIS 30/DR
Photo d'illustration. SDIS 30/DR

Les conséquences de l’accident de la route qui s’est produit hier soir peu avant 21 heures sur la D982 à hauteur de Saint-Siffret, à quelques encablures d’Uzès, auraient pu être bien plus graves.

Une voiture a dévié de sa voie de circulation et est allée percuter un autre véhicule qui arrivait en sens inverse. Miraculeusement et malgré la violence du choc, les deux conducteurs ne souffrent que de blessures légères, et ont été transportés au centre hospitalier de Bagnols.

Le dépistage d’alcoolémie pratiquée par les gendarmes uzétiens s’est révélé positif pour le conducteur de la voiture qui a dévié de sa voie de circulation, qui présentait un taux d’alcoolémie délictuel. Le dépistage de l’autre conducteur, de nationalité anglaise, s’est quant à lui avéré négatif.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “ST-SIFFRET Ivre, il provoque un violent choc frontal”

    1. Merci pour votre commentaire. L’anglais est mon fils de 18 ans qui à habité à Uzès depuis qu’il avait 3 ans. Ce n’était pas lui qui à été alcoolisé mais c’est nous qui avait notre fils hospitalisé vendredi soir et nous qui a perdu notre voiture. Peut-être vous pouvez réfléchir sur ca!

    2. Encore une personne qui parle pour rien dire!!nationalité anglais .la victime à eu son permis de conduite en France..Imbécile c est jeune aurait pu laisser leur vie a cause d un soulard..Miraculés..

  1. Jai besoin de quelqun pour regler ma mobylette lol juste une petite penser pour les accidenter on mettra sa sur le compte de la malchance aller bon retablissement et bonne reparation alcool au volent mort au tournant tchouss

  2. Bon courage à la famille pour cette douloureuse épreuve et bon rétablissement à leur fils victime d un assassin.
    Quant au commentaire du bon gardois de base……. affligeant et déplacé. Pourtant vous les aimez bien les anglais quand ils vous achètent vos maisons à prix d or et tout le reste qui vous permettent de vivre bien confortablement …..
    Qu’ à même…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité