Faits Divers

SOMMIERES AIMARGUES Deux exhibitionnistes arrêtés

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Les gendarmes de la compagnie de Vauvert ont mis fin à une série d’exhibitions sexuelles. Des actes qui se sont déroulés, la semaine dernière, sur les communes de Sommières et d’Aimargues. Les deux hommes interpellés sont âgés, de 21 ans pour celui arrêté à Aimargues, et de 25 ans, pour l’homme de Sommières. Les deux suspects ont été placés en garde à vue. Ils seront poursuivis devant le tribunal correctionnel de Nîmes, en attendant ils sont soumis à un contrôle judiciaire.

Le jeudi 12 janvier, des riverains d’un quartier d’Aimargues contactent en soirée la gendarmerie concernant un jeune homme qui expose son anatomie. Ce jeune de 21 ans, inconnu de la justice, a été interpellé quelques minutes plus tard, car un habitant d’Aimargues a relevé sa plaque d’immatriculation. L’exhibitionniste qui a reconnu les faits, a été arrêté le jour même, en rentrant chez lui à Vergèze.

Jeudi 12 et vendredi 13, d’autres personnes téléphonent à la gendarmerie. Ils dénoncent plusieurs exhibitions sur la commune de Sommières, notamment sur le parking d’un supermarché. Un homme de 25 ans est appréhendé, samedi matin, chez lui à Claret dans l’Hérault. Lui aussi a reconnu les faits.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité