ActualitésSociété

L’AGENDA Olivier de Benoist, Avantage au rire

Olivier de Benoist
Olivier de Benoist a 40 ans et il vous fera vivre son quotidien.

Olivier de Benoist présentera son spectacle "0/40 ans" à 20h30 ce dimanche 22 janvier à l'hôtel Atria  de Nîmes dans le cadre de la Feria du Rire.

Misogyne? On a longtemps cru qu'Olivier de Benoist pouvait l'être. De sketchs en spectacles, son humour grinçant sur les femmes a fait parler de lui. Révélé par l'émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire", depuis, il trace sa route et poursuit la belle aventure. Heureusement, ce fils de militaire, sait aussi retourner ses propos contre lui-même! L'autodérision est une saveur particulière qui se mérite...

Dans le cadre de la Feria du Rire organisée par l'équipe de Vincent Ribéra et accueillie dans l'auditorium de l'Atria, Olivier de Benoist présentera son nouveau bébé. Dans ce nouveau spectacle intitulé "0/40 ans", l'humoriste s’interroge sur ce qui l’intrigue le plus en ce moment : la crise de la quarantaine.

Forcément concerné par ce périlleux passage, a 40 ans et sans aucun symptôme d’une quelconque crise à l’horizon, il ne trouve pas ça normal! Il veut vivre comme les autres cette étape où l’homme rejette tout. Enfin… c’est ce qu’on lui a dit. Il va ainsi provoquer le destin et créer toutes les conditions et situations imaginables pour vivre une vraie crise, SA crise de la quarantaine. Lui qui a dit oui à tout jusqu’à présent va cette fois se rebeller et montrer le visage d’un nouvel homme.

A l'hôtel Novotel Atria, 5 boulevard de Prague à Nîmes. Tarifs: 38 euros placement libre. Infoline: 04.67.50.39.56.  www.vincentribera-spectacles.com

0afc925345fe0ef0d17cc6bfe454f6e4

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité