Culture

ALÈS Un one-man-show à l’École des Mines

15390710_1227997987288201_6381210580760387145_nA l’occasion de la nouvelle édition du Campus Comedy Tour, premier festival d’humour inter-campus, l’École des Mines d’Alès accueille, lundi 23 janvier à 20h30, l’humoriste Akim Omiri, de la chaîne YouTube Golden Moustache.

Pour sa nouvelle édition, le Campus Comedy Tour fera escale à Alès. Le festival d’humour inter-campus, réunissant étudiants et nouvelle génération d’humoristes, est l’occasion d'élire l’étudiant le plus drôle de France, mais aussi d'assister à un moment exceptionnel : un artiste de la nouvelle scène humoristique française se déplacera dans la capitale des Cévennes pour proposer son spectacle tel qu’il le joue dans les grandes salles parisiennes.

Le 23 janvier à 20h30, l’amphi Pasteur de l’École des Mines accueillera l’humoriste Akim Omiri (Golden Moustache), précédé en première partie du one-man show d’un élève. Les spectateurs pourront ensuite retrouver les prestations des étudiants de toute la France sur le site internet du Campus Comedy Tour, et voter pour le plus drôle. La soirée est ouverte à toutes et à tous.

Prix de la place : 13 €. Réservations sur https://lydia-app.com/collect/cct-bda-mines-ales-2017

Plus d’informations sur la page Facebook Campus Comedy Tour Mines d’Alès, sur www.campuscomedytour.fr ou auprès de Florian Goncalves au 07 60 74 61 59, florian.goncalves@mines-ales.org

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité