Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 25 janvier ?

Il faudra être prudent ce mercredi matin sur les routes : des petites chutes de neige sont prévues de la Camargue à la vallée du Rhône en matinée, puis les flocons pourraient gagner jusqu'au pied des Cévennes après la mi-journée. Des phénomènes de verglas sont possibles par endroits, les sols restant souvent gelés.

La limite pluie neige remonte vers 200 à 300 mètres d'altitude l'après midi. Les quantités seront faibles : de 2 à 4 cm sur la moitié Est du département, des traces à l'ouest de la ligne Nîmes-Uzès, quelques flocons sur Nîmes.

Le vent de nord est localement modéré en vallée du Rhône en matinée et faiblit en cours de journée. Ailleurs, le vent de nord nord-est est faible. Les températures minimales sont encore froides : entre -1 et -3 degrés en plaine et jusqu'à -7 degrés en Cévennes. Les maximales aussi sont en baisse : de 4 à 7 degrés en plaine et de 0 à 2 degrés sur le relief.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité