A la unePolitique

PRIMAIRE À GAUCHE À Nîmes, Benoît Hamon en tête avec 58,79 %

L'ancien ministre Benoît Hamon à Nîmes pour présenter la loi sur l'économie sociale et solidaire. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
L'ancien ministre Benoît Hamon à Nîmes pour présenter la loi sur l'économie sociale et solidaire. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

À Nîmes, Benoît Hamon devance l'ex-Premier ministre Manuel Valls de plus de 17 points. 

Une victoire claire et nette. À Nîmes, le candidat Benoît Hamon arrive largement en tête avec 58,79%, soit 2 113 voix, selon les premiers résultats livrés par la fédération PS du Gard. Loin derrière, l'ex-premier ministre Manuel Valls enregistre un score de 41,21 %, soit 1 481 voix.

Au total, 3 636 votants* se sont déplacés aux urnes. Une progression de 28% par rapport au premier tour de la primaire qui avait réuni 2 995 votants. La hausse de la participation a donc profité à l'ancien ministre de l'Éducation nationale.  

À noter que ces chiffres sont en train d'être vérifiés et corrigés par la haute autorité de la primaire.

*42 votes blancs ont été comptabilisés. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “PRIMAIRE À GAUCHE À Nîmes, Benoît Hamon en tête avec 58,79 %”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité