A la unePolitique

PRIMAIRE À GAUCHE Dans le Gard, Benoît Hamon (57,70 %) devant Manuel Valls (42,30 %)

Photo : Baptiste Manzinali.
Photo : Baptiste Manzinali.

Les premiers résultats gardois viennent de tomber... L’ex-ministre de l’Éducation nationale Benoît Hamon arrive en tête dans le Gard avec 57,70 % des voix, soit 12 295 bulletins. Loin derrière, l’ex-premier ministre Manuel Valls enregistre un score de 42,30 %, soit 9 015 bulletins. À noter, 288 votes blancs et nuls. La participation s'élève à 21 598 votants, contre 17 717 au premier tour, dimanche dernier. 

Ces chiffres peuvent légèrement être modifiés après les corrections de la haute autorité. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “PRIMAIRE À GAUCHE Dans le Gard, Benoît Hamon (57,70 %) devant Manuel Valls (42,30 %)”

  1. Jean Denat est mis en minorité par le peuple de gauche gardois: il doit démissionner de son poste de Premier secrétaire fédéral du PS et tous les candidats aux législatives qui ont soutenu ouvertement Valls (F.Dumas, F.Verdier) doivent se retirer.

  2. C’est une claque pour la nomenklatura du PS composée de tous les caciques et leurs affidés. Un vent nouveau enfin de gauche au PS? A voir mais le bonhomme parait politiquement honnête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité