A la uneActualités

NÎMES Colis suspect : la Coupole bloquée pendant 1h30

coupole-police-nimes

Difficile de circuler dans le centre-ville de Nîmes. Les policiers interdisent l'accès aux Halles et à la Coupole depuis 14h50. Impossible pour l'instant de récupérer les voitures aux parkings des Halles et de la Coupole. Les rues Guizot et des Halles sont bloquées. Un colis suspect à l'intérieur de la Coupole serait à l'origine de ce déploiement des forces de l'ordre. Les démineurs sont attendus sur place dans les minutes qui viennent...

Vers 16h15, les démineurs ont fait exploser le colis suspect. Dans la valise oubliée il n'y avait que des objets personnels. La Coupole, les Halles et les deux parkings souterrains ont pu rouvrir à 16h20. Une enquête de la Police nationale est en cours pour essayer de retrouver la personne à l'origine de cet incident. S'agit-il d'un oubli ou d'une plaisanterie de mauvais goût qui a bloqué le secteur pendant une heure trente.

Boris de la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité