Actualités

L’AGENDA Un loto pour Sacha, 10 ans, atteint d’une maladie orpheline

loto

Ce dimanche 5 février, à partir de 13h30, un loto se tiendra à la salle des Costières à Nîmes. Les recettes permettront de financer une session de thérapie à l’enfant.

Sacha, un jeune nîmois âgé de 10 ans, est atteint du syndrome d’Angelman, une maladie orpheline rare caractérisée par un trouble du développement neurologique. Ses parents ont créé l’association Sachange afin que le petit garçon ait une vie presque normale. Pour financer le matériel médical et les thérapies qui ne sont pas prises en charge, les membres de l’association multiplient les événements.

En novembre dernier, souvenez-vous, deux jeunes femmes annonçaient leur participation au Rallye des Gazelles pour faire connaître l’association (relire ici). Cette fois, et pour la sixième année consécutive, l’association Sachange organise son loto annuel à la salle des Costières à Nîmes. Les participants pourront repartir avec des lots de qualité comme une télévision écran plat, deux repas au restaurant gastronomique Alexandre à Garons, un séjour surprise ou une tablette multimédia. Cadeau supplémentaire : la cuisinière nîmoise Annie Dulac sera présente et proposera des préparations sucrées.

L’ensemble des recettes permettra le financement d’une session de la thérapie Essentis que Sacha suivra à Barcelone au printemps prochain.

Association SachAnge
adresse postale : 17, boulevard Talabot - 30000 NÎMES
email : contact@sachange.com contact@sachange.com
téléphone : 06.09.27.65.37 (Vincent JUSTET, Trésorier de l'association)
site :http://www.sachange.com

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité