Actualités

L’AGENDA Concert de solidarité à Saint-Martin-de-Valgalgues ce samedi

Laetitia Collomb. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Pour la troisième année consécutive, l’association Saint Martin Solidaire organise son concert de solidarité, samedi 4 Février à 20h15 à la salle Adrienne Horvath, au sein de l’espace La Fare Alais à Saint-Martin-de-Valgalgues.

Aurore Grégoris, Laetitia Collomb et Morgane Hébert : les gagnantes du grand prix de la chanson Alès Cévennes Camargue seront présentes, ainsi que plusieurs finalistes, lors de cet événement qui accueillera aussi l’Orchestre Variation’s de la Grand’Combe. Composé d’une quarantaine de musiciens, le groupe proposera des reprises de qualité.

L’association Saint Martin Solidaire, créée en 2015, œuvre pour la solidarité, l’entraide et le vivre ensemble. Diverses actions sont organisées tout au long de l’année, à travers notamment la Baraque à fringues qui revend des vêtements à petits prix. Elle est ouverte les mercredis et samedis de 14h à 17h, rue Danielle Casanova au quartier de Camont.

Le concert solidaire organisé samedi soir permettra de récolter des fonds pour envoyer des enfants en vacances.

Entrée 5€ pour les adultes, 1€ pour les enfants.

 

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité