ActualitésEconomie

OCCITANIE Femmes leader, la course aux Trophées est ouverte

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.Occi

Depuis 2010, promouvoir la réussite et l’implication des femmes dans l’économie de leur région, récompenser leur travail et leur persévérance constitue l’essence même des Trophées « Les Femmes de l’économie ».

Trophées « Les Femmes de l’économie » a pour vocation d'encourager de nouvelles femmes à devenir les leaders et futures décisionnaires du monde économique de demain. Ils récompensent les femmes chefs d’entreprises, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein d’une société ou collectivité implantée en Occitanie.

Le jury désignera une lauréate d’or, d’argent et de bronze dans chacune des catégories suivantes : femme chef d’entreprise, femme dirigeante, femme communicante, femme chef d’entreprise prometteuse, femme à l’international, femme innovation sociale. Ces récompenses doivent permettre de marquer un pas exceptionnel dans la carrière de la lauréate, d’intégrer le premier réseau féminin des territoires, de valoriser sa société et son parcours mais aussi de dynamiser ses rencontres professionnelles.

Pour toutes les femmes qui souhaitent participer à l'aventure, rendez-vous dès à présent sur l’interface de candidature du site Internet des Femmes de l’économie, afin d’ouvrir un dossier. Celui-ci comprend sept étapes, simples et gratuites, permettant de décrire son parcours et ses projets. La clôture des candidatures pour l’Occitanie est prévue dimanche 25 juin 2017 à minuit. La cérémonie de remise des Trophées est fixée au mardi 19 septembre 2017.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité