Actualités

NÎMES Le salon de l’érotisme, Love Expo, est ouvert pour le week-end !

love-expo

Love Expo, un salon riche en surprises débarque à Nîmes ce week-end.

Face au succès rencontré et à l’engouement des participants, la société Love Expo a décidé de poursuivre l’expérience en programmant, sur tout le territoire français, un nouveau concept de salon de l’érotisme et de tous les plaisirs…  Tout y est pensé pour une découverte de l’univers du charme et de toutes ses facettes : exposants, shows et spectacles sexy.

Au travers des allées chaleureuses et festives, les visiteurs viennent à la rencontre de professionnels de qualité. Choix, diversité et élégance sont les maîtres mots de Love Expo.

Zoom sur les temps forts :

Le grand podium : Une scène fascinante où se succèdent les plus belles stripeteaseuses et performers les plus fous du monde du spectacle. Des shows d’une grande sensualité pour des souvenirs éternels. comptoir.

Espace shooting, photos et dédicaces : (sera présente Clara Morgane) Un espace où se retrouvent toutes les stars de Love Expo. Les personnalités invitées viennent de tous les horizons. Un espace réservé où elles se font le plaisir d’accorder une dédicace… une photo… un sourire.

Théâtre Érotique : Lieu semi-privé du salon où de sublimes créatures s’exhibent en duo devant les yeux illuminés des spectateurs.

Cabaret Burlesque : Un espace dédié au spectacle mêlant cabaret coquin et comédie légère

Espace restauration : Un espace qui vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial.

 Espace Gay et Lesbien : Un espace intime semblable aux célèbres lieux branchés de la capitale ou d’Ibiza, avec des shows transformistes et festifs, dignes des plus grands cabarets parisiens.

Espace Libertin : Des rencontres privilégiées et inattendues pour des couples à la recherche de nouvelles conquêtes, de nouvelles sensations…

Exposants : Lingerie de charme, Objets intimes et sex-toys, Cuir-latex, chaussures Cuir-latex, Spas, beauté et bien-être, DVD, magazines et livres coquins, Loisirs, discothèques, Clubs de rencontres, Bijoux érotiques et piercing, Tatouage, Harley Davidson, Cabaret, ...

 

Lieu : Parc des expositions de Nîmes

Horaires : vendredi 18h - 1h, samedi 11h-01h, dimanche 11h-20h

Tarifs : 20 euros , 15 euros en imprimant le bon de réduction de 5 euros ICI  et 10 euros pour les étudiants.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Le salon de l’érotisme, Love Expo, est ouvert pour le week-end !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité