Actualités

BAGNOLS Une nouvelle campagne d’affichage pour Lucas

Une nouvelle campagne d'affichage pour retrouver Lucas démarre aujourd'hui dans trois départements (DR)
Une nouvelle campagne d'affichage pour retrouver Lucas démarre aujourd'hui dans trois départements (DR)

Bientôt deux ans que le jeune Bagnolais Lucas Tronche n’a plus donné signe de vie.

 L’enquête du SRPJ de Montpellier sur la disparition de l’adolescent se poursuit toujours et l’association Retrouvons Lucas ne baisse pas les bras et reste mobilisée.

Ainsi, une nouvelle campagne d’affichage sur des panneaux 4x3 démarre ce mardi. L’avis de recherche de Lucas sera affiché sur une cinquantaine de panneaux en France, dans les départements de l’Ain, de la Charente et de la Loire.

Une nouvelle campagne d’affichage rendue possible, comme les précédentes, par la mise à disposition gratuite du réseau d’affichage de la société JC Decaux, que l’association Retrouvons Lucas tient à remercier pour sa générosité.

L’avis de recherche de Lucas est à consulter ici.

Etiquette

Thierry Allard

29 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BAGNOLS Une nouvelle campagne d’affichage pour Lucas”

  1. Tout a été fait,déja deux campagnes de grande ampleur rien n’a découlé de ces affiches.Je pense que c’est peine perdue malheureusement je crois que tout le monde connait son beau visage,le visage doux et gentil de Lucas le sensible mais on peut rien faire pour lui..a moins d’un aveu.Ca risque d’être long.Désolée mais je le reconnaitrais sur mille garçons mais me sens impuissante et prie pour lui c’est tout..courage a ses proches dans l’épreuve affreuse.Que dieu fasse que le coupable se dénonce..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close