Politique

BEAUCAIRE Conseil municipal jeudi

Photo DR
Photo de la mairie de Beaucaire. Droits réservés.

Ce jeudi à 17h à l’hôtel de ville, les 33 élus municipaux tiennent un conseil municipal. Au programme : 22 délibérations, dont le débat d’orientation budgétaire 2017. La municipalité Front National dévoilera ses grandes orientations pour cette année. L’opposition ne devrait pas manquer l’occasion de commenter les choix politiques de la majorité et les crédits qui leur seront alloués. Il restera deux délibérations, l’une  sur la création d’une brigade cynophile avec la mise à disposition d’un chien. L'autre, concernant un avis défavorable de la municipalité FN sur le  transfert des PLU (Plan Local d’Urbanisme), à la communauté de communes Beaucaire Terre d’Argence. Un document qui définit les règles de construction ainsi que les zones (constructibles, naturelles…) d'aménagement de la commune. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité