ActualitésSociété

FERIA DU RIRE Le spectacle d’Alban Ivanov reporté

Photo François Darmigny).
Alban Ivanov (Photo François Darmigny).

Les amoureux de la Feria du Rire vont être déçus... Un temps seulement. Le spectacle d'Alban Ivanonv, initialement prévu le 20 avril, est reporté au 8 décembre.

Il émerge depuis une paire d'années et commence vraiment à faire parler de lui. Un peu sur les planches, un peu à la télévision notamment sur W9, Alban Ivanov s'installe dans le coeur des français. Petit problème, il devait jouer son spectacle intitulé "élément perturbateur" le 20 avril prochain sur la scène de l'hôtel Atria dans le cadre de la Feria du Rire.

Finalement, le show est reporté au 8 décembre 2017, toujours à 20h30 et à l'Atria. Les billets du jeudi 20 avril restent valables pour la séance du vendredi 8 décembre 2017. Néanmoins les personnes qui le souhaitent peuvent se faire rembourser dans le point de vente où elles avaient acheté leurs billets. Tout vient à point à qui sait attendre...

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 31 ans et suis journaliste depuis près de dix ans. Nouveau dans l'équipe d'Objectif Gard, je suis en charge de l'actualité de la Camargue Gardoise. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close