Faits Divers

NÎMES Ils volaient des GPS dans les concessions automobiles

Image d'illustration / DR
Image d'illustration / DR

Deux ressortissants roumains d'une trentaine d'années, ont été interpellés la semaine dernière en flagrant délit de vol de GPS. Un homme surveille, tandis que son complice pénètre de nuit dans une concession automobile de Nîmes en escaladant le grillage. Une fois sur le parking privé du garage, l'un des deux hommes casse les portes des véhicules stationnés et "vole de façon minutieuse les GPS " selon une source policière... Des GPS  ensuite revendus en Roumanie. La brigade anticriminalité du commissariat de Nîmes est intervenue et a intercepté les deux individus qui ne sont pas connus des services de police et de la justice. Ils ont été écroués après une présentation au Palais de Justice. Cette affaire est intéressante, car de nombreux services enquêtent sur des vols similaires survenus lors des derniers mois dans d'autres concessions automobiles du grand sud. Quelques jours avant les deux arrestations survenues dans le Gard, une concession d'Avignon avait été visitée selon le même mode opératoire par le même duo.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité