Faits Divers

ALES Il arrache le sac d’une dame et sort une arme

DR
DR

 

Grosse frayeur samedi après midi, quartier de Clavières à Alès. Il est 14 h lorsqu'une dame d'une soixantaine d'années est agressée dans la rue. Un homme essaie de lui voler son sac. Elle résiste. L'individu insiste et parvient à la faire tomber et à récupérer le sac à main. La victime légèrement blessée, mais sous le choc de l'agression est transportée par les pompiers pour des examens médicaux. Lorsque le "vol avec violence" a été réalisé, l'individu a eu un étrange comportement... Il a sorti une arme, puis il a tiré à plusieurs reprises, sans toucher la victime. Plus tard, lors des investigations, il apparaîtra que l'arme était un pistolet d'alarme. Une enquête est diligentée, elle est confiée au commissariat d'Alès. L'homme recherché, n'a pas été appréhendé pour l'instant...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité