Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
Actualités

ALÈS-BESSÈGES La ligne de bus NTecC perturbée dès le 6 mars

Photo archive RM/OG
Photo archive RM/OG

À partir du 6 mars et jusqu’au 30 juin, en raison des travaux sur la commune de Saint-Ambroix, la ligne 230 desservant les communes de Bessèges, Gagnières, Robiac-Rochessadoule, Molières-sur-Cèze, Meyrannes, Saint-Ambroix, les Mages et Alès sera perturbée.

Du 6 mars au 14 avril inclus, la fermeture du pont de Saint-Ambroix contraint les autocars de la ligne 230 du réseau NTecC d’effectuer une déviation par le Col des Brousses, engendrant 30 minutes de temps de parcours en plus. L’arrêt « La Croisée » sera reporté à un arrêt provisoire « Magnolias », 250 mètres plus loin en direction du pont. Du 17 Avril au 30 juin inclus, l’itinéraire de la ligne est le même qu’en 2016, mais une déviation derrière l’église sera mise en place, engendrant 10 minutes de temps de parcours en plus.

Les nouveaux horaires sont disponibles sur www.ntecc.fr ou à l’agence commerciale NTecC en gare routière, 15 avenue du Général de Gaulle à Alès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651