Actualités

MERCREDI CONSO La Foire de printemps de Pont-St-Esprit s’apprête à faire le plein

L'adjointe au commerce Catherine Chantry, entourée des deux placiers de la foire de Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'adjointe au commerce Catherine Chantry, entourée des deux placiers de la foire de Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Près de 110 exposants, et presque plus de places à prendre : la foire de printemps de Pont-Saint-Esprit revient le dimanche 5 mars, et s’annonce bien garnie.

Et parce qu’il arrive qu’on change (un peu) les équipes qui gagnent, la commune a décidé de reconduire la nouvelle formule inaugurée l’année dernière, tout en la modifiant quelque peu.

« On l’a modifiée suite aux remontées des exposants et des visiteurs, et donc on a dispatché les stands de nourriture sur tout le marché », explique l’adjointe au commerce Catherine Chantry. On retrouvera donc des villages, comme l’année dernière, mais plus que trois : loisirs, vert et créatif, qui occuperont l’ensemble des allées. Le village gourmand et ses stands de produits locaux est donc quant à lui réparti dans les autres espaces.

Des villages qui seront délimités par des portiques, et animés par le Comité des fêtes, qui passera dans les travées avec un quizz et des lots à gagner, et la peña des Astres aux Notes, qui viendra de Laudun-l’Ardoise pour déambuler en musique toute la journée. Par ailleurs, la radio MTI tiendra un stand sur la place de la République, où une animation football, les jeux géants et des démonstrations seront proposées. Toujours au rayon animations, un manège et une pêche aux canards seront sur les allées.

Les associations ne seront pas en reste, puisqu’outre le Comité des fêtes, Bouge ta Ville, le Fleuve et l’olivier et le Comité de jumelage seront présents. Reste plus qu’à espérer que le temps se montrera clément.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité