Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
Faits Divers

BAGNOLS Un couple âgé suivi en voiture et agressé à domicile

Le commissariat de police de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le commissariat de police de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

 

Un homme de 81 ans s'est aperçu mardi qu'il était suivi en voiture à Bagnols-sur-Cèze. Lorsqu'il se gare sur le parking d'un commerce, en compagnie de son épouse de 76 ans, le couple est accosté par un homme, le passager de la voiture "suiveuse"... Ce dernier affirme que le vieil homme l'a percuté. Paniquées, les personnes âgées acceptent une transaction à l'amiable autour de 500 euros d'autant que l'individu qui leur fait face fait semblant de téléphoner à sa compagnie d'assurance afin de charger un peu plus le grand-père conducteur. La victime et son épouse n'ont pas cette somme sur eux et ils repartent à leur domicile avec l'homme qui les a accostées. Derrière, le complice suit avec son automobile. Arrivé chez lui, le papy demande aux deux hommes d'attendre dans une pièce afin qu'il aille chercher l'argent. Mais les deux voleurs vont débouler et récupérer des mains de l'octogénaire la boîte qu'il tient. Dans cette caisse, il y a près de 7 500 euros en liquide que les agresseurs en fuite se sont certainement partagés. L'octogénaire légèrement blessé à la main a été transporté à l'hôpital pour des examens, comme son épouse extrêmement choquée. Une enquête est en cours au commissariat de Bagnols-sur-Cèze pour "violences sur personnes vulnérables".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BAGNOLS Un couple âgé suivi en voiture et agressé à domicile”

  1. C’est mes grands-parents, c’est honteux ce que ces rôles ont fait ! Faites attentions, dans les parkings ils y en n’a plein qui utilisent des stratégies pour voler les personnes âgées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651