Actualités

LES ANGLES Le Conseil municipal des jeunes prend le goûter à la maison de retraite

Les petits élus Anglois ont rendu visite aux résidents de l'EHPAD Paul-Gache, mercredi après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les petits élus Anglois ont rendu visite aux résidents de l'EHPAD Paul-Gache, mercredi après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les enfants du Conseil municipal des jeunes des Angles ont rendu visite aux résidents de l’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes Paul-Gache mercredi après-midi.

L’occasion pour les petits élus, âgés de 10 à 11 ans, d’aller à la rencontre de leurs aînés, le temps d’un échange sous forme de questions-réponses, d’une petite chanson et enfin d’un goûter.

Si cette visite est une tradition pour le CMJ, elle constituait une première pour cette équipe, élue en octobre dernier. Les jeunes élus ne comptent pas en rester là, puisqu’ils planchent sur la mise en place d’une élection d’un super-papy et d’une super-mamie. Présent lors de la visite, le maire des grands Jean-Louis Banino a salué « des jeunes qui nous poussent et qui ont des idées. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité