A la uneActualités

GARD Pompiers: 45 interventions liées au vent, 3 villages sans électricité

De nombreux arbres sont tombés sur le camping des Oliviers le 20 juillet dernier. Eloïse Levesque/Objectif Gard
De nombreux arbres sont tombés dans le Gard lundi à cause des vents violents. Photo illustration Eloïse Levesque/Objectif Gard

 

Les pompiers interviennent depuis le début d'après-midi avec l'épisode de vents violents qui tempête sur le département. 45 interventions ont été réalisées par les secours gardois, surtout à titre préventif notamment pour éviter des chutes d'arbres ou des branches sur les chaussées. Parmi les opérations importantes réalisées par les pompiers gardois, lundi, vers 18h un arbre est tombé à Saint-Gilles juste à coté d'un véhicule et d'un homme... Ce dernier serait légèrement blessé et a été transporté vers un hôpital pour des examens. Du côté de Saint-Géniès-de-Malgoirès, une ligne haute tension a été cassée par les bourrasques. Dans le secteur, mais aussi à Saint-Bauzely et Montignargues, de nombreux foyers sont sans électricité. Des agents d'ERDF sont sur place (lundi 20h) pour essayer de rétablir le courant le plus rapidement possible. Sur Nîmes, un pin est tombé à proximité de l'école privée Notre-Dame. Des vents violents ont été enregistrés sur l'Aigoual à 172km/h. Des vents qui devaient faiblir dans la nuit.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité