Actualités

L’IMAGE DU JOUR Le Café Cosy de Vézénobres fête l’arrivée du Loto

cafe-cosy

Depuis son ouverture au mois de juin 2015, le Café Cosy à Vézénobres patientait dans l'espoir d' obtenir l'agrément de la Française des Jeux pour la mise en place du Loto national. C'est désormais chose faite depuis ce lundi 6 mars 2017.

Il fallait voir le sourire des gérants de ce café tabac presse de la petite commune gardoise, ce lundi après la finalisation de l'installation par la Française des Jeux des machines permettant de jouer au Loto national mais aussi à l'Euromillion, au Kéno ou encore au Loto sportif. Les premiers clients se sont pressés dès 09h00 pour valider leur bulletin animés par la douce rêverie de partir se faire dorer la pilule au soleil …

Marie, Pascal et les employés de ce point de vente réclamaient cette installation depuis de nombreux mois suite aux demandes pressantes et  régulières des clients. Après les jeux à gratter, le PMU, c'est tout naturellement que les habitués du Café Cosy espéraient pouvoir valider leur titre de loterie.

"Nous sommes soulagés et à la fois ravis pour nos clients. On remercie la Française des jeux d'avoir accédé à notre demande. Désormais, nous proposons un service complet" se réjouit Pascal, le propriétaire des lieux .

Une nouvelle étape donc pour l'établissement, qui depuis plusieurs mois déjà, est un véritable point de rencontre convivial entre les habitants de cette charmante commune gardoise. Le café Cosy ne compte pas en rester là, en poursuivant en collaboration avec le Carrefour Contact à proximité, sa mission de lien social aux services de la population.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité