ActualitésSociété

COURSE CAMARGUAISE Le Comité directeur se structure pour les 4 ans à venir

Le Comité directeur de la FFCC (Photo Georges Martin).
Le Comité directeur de la FFCC (Photo Georges Martin).

Le premier comité directeur de la nouvelle mandature fédérale s’est réuni pour élire les instances gouvernantes de la fédération française de course camarguaise pour les 4 ans à venir.

Sans grande surprise, les membres du comité du directeur ont élu. Au bureau fédéral siégeront le Président Hadrien Poujol, le vice-président Jacques Mailhan, le secrétaire fédéral Christian Vallat, le secrétaire adjoint Frédéric Niguet, le trésorier Serge Sastre, le trésorier adjoint Jean-Marc Soulas et les membres du bureau Hicham Fadli, Aimé Hugon et Florent Lupi Chapelle.

Les autres membres du comité directeur sont Francis Trinquier, Aurélien Laget, Loïc Auzolle, Florence Clauzel, Joachim Cadenas, Patrick Laurent, Julien Malige, Florent Tedeschi, Françoise Peytavin, Benjamin Bini, Béranger Aubanel, Patrick Garcia,  Bruno Pécout, Patrick Pascal, Iris Lafon, Marc Moucadel, Christophe Pellenc, Kevin Drouille, Bruno Quet, Christel Besser, Nicolas Triol, Marie-Josée Querel, Michel Baptiste, Joël Dijon, Benjamin Blance et Eric Mauras.

Ce comité directeur a surtout été l’occasion de marquer l’esprit sportif et collaboratif, de rassemblement, dans lequel s’inscrit la dynamique de cette nouvelle mandature.  En mode "projet", et pleinement mobilisé pour la course camarguaise, le comité directeur a mis en place les 20 commissions fédérales.

Les licenciés de la fédération intéressés pour y apporter leurs compétences ont jusqu’au 17 mars prochain pour présenter leur candidature auprès du secrétariat de la Fédération (Karine Roux), afin que ces organes fondamentaux de la fédération soient opérationnels le plus rapidement possible.

Le prochain rendez-vous de la FFCC sera l'assemblée Générale de la FFCC qui aura 12 mars à 9h à la Halle des sports de Lansargues. Cet événement annuel s'inscrira d'ailleurs dans le cadre d’un week-end festif "Les Camarguaises" organisé par le Comité des Fêtes, le CTPR Frédéric Durand et le Club taurin Lou Garro, dont la programmation est la suivante... 

Samedi 11 mars:

10h : Course de taureaux emboulés (Manade Lafon – Les Termes).

15h : Course de ligue (Manades Janin – Grand Salan – Felix).

19h : Salle de cinéma Marcel Pagnol. Verre de l’amitié puis projection du film "L’histoire de la Cocarde d’Or" de François Deluca.

 

Dimanche 12 mars:

8h : Halle des Sports :Accueil des participants.

9h : 72eme Congrès, Suivi de l’apéritif offert par l’Union des Clubs Taurins.

13h : Repas à la manade Boch Menu (20 euros) : Inscriptions auprès de : Marion Boch au 06 71 44 99 73 - Olivier Soulier au 06 16 06 86 30. Bar du Bon Coin (BBC) au 04 67 86 70 17.

15h : Capelado d’ouverture.

15h30 : Course au Trophée des As (Cohiba de Fabre-Mailhan, Notaire de Cuillé, Pedro de Lautier, Cruchot de La Galère, Lebrau de Laurent, Moka du Rousty, Lou Gaou de Ricard (HP), Raseteurs : Katif, Zekraoui, Faure, Martin F, Felix, Robert, Martin J.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité