ActualitésCulture

L’AGENDA Nîmes : Yash Godebski expose

hamac-80x80-2017medium-2x-1488192738
"Hamac jaune", détail.

Il n'avait pas exposé à Nîmes  depuis décembre 2015. C'est donc une vraie bonne nouvelle :  Yash Godesbki, l'enfant du pays est de retour avec une expo qui restera accrochée du 16 mars au 8 avril.

L'occasion de  découvrir une quarantaine de toiles et autant de dessins préparatoires. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le lieu est aussi une délicieuse surprise. Objet d'hier, un espace genre loft, dédié au mobilier des années 50-70, en plein centre de Nîmes, en face de l'entrée de la coupole des halles Bd Gambetta accueille le travail de l'artiste.

Vous ne connaissez pas Yash Godebski ? Vous voulez en savoir plus ? Nous vous donnons rendez-vous dimanche sur Objectif Gard pour une rencontre avec l'homme, son parcours et son travail.

Exposition du 16 mars au 8 Avril 2017. Vernissage le Jeudi 16 mars à 19h
http://www.yashgodebski.com/

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité