Faits Divers

NÎMES Des parents d’élèves arrêtent un exhibitionniste aux abords du collège

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Ce matin, vers 10h, des parents d'élèves ont arrêté un homme suspecté de gestes sexuels dans la rue, plus précisément dans une voiture garée à proximité d'un collège. Depuis plusieurs jours, des élèves de cet établissement scolaire nîmois évoquaient un exhibitionniste. Les parents ont interpellé cet homme, vendredi matin, à une centaine de mètres de la porte d'entrée du collège. L'homme d'une soixantaine d'années a été remis aux policiers arrivés sur place quelques minutes plus tard. Cet individu est connu de la justice pour des faits similaires. Il aurait été condamné il y a quelques mois par le tribunal correctionnel de Nîmes pour des faits d'exhibitions sexuelles. Concernant l'affaire d'aujourd'hui, au moins deux fillettes ont été entendues ce vendredi par les enquêteurs de la sûreté départementale de Nîmes. "Cet homme est en garde à vue depuis vendredi matin 10h. J'ai demandé une expertise psychiatrique", souligne le vice-procureur Alexandre Rossi. Le suspect pourrait être déféré samedi après-midi au Palais de Justice de Nîmes.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Des parents d’élèves arrêtent un exhibitionniste aux abords du collège”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité