Faits Divers

NÎMES 4 mineurs de 15 ans interpellés grâce au « Bon coin »

DR
DR

 

Une femme qui avait porté plainte après le vol de ses clubs de golf a repéré son matériel sur le site du "Bon coin".

Elle a contacté par téléphone ses voleurs en se faisant passer pour une acheteuse potentielle. Un rendez-vous a été fixé, mais la dame avait entre-temps prévenu la police. Deux mineurs de 15 ans ont été interpellés, lundi, par la brigade anticriminalité de Nîmes. Les forces de l'ordre ont immédiatement reconnu les deux adolescents pour des faits de "vols avec effraction" survenus la veille au préjudice de la MSA (Mutualité Sociale Agricole)... Dimanche après-midi, 4 jeunes avaient été mis en fuite par la police après avoir essayé de dérober le matériel informatique de la MSA. Les cambrioleurs sont parvenus à sortir et à cacher les ordinateurs du bâtiment, mais ils ont été surpris par un riverain qui a appelé les forces de l'ordre en voyant les ordinateurs cachés dans un fourré.

Les deux jeunes arrêtés en flagrant délit de revente des clubs de golf ont permis aux enquêteurs de cibler deux autres adolescent de leur entourage, également interpellés dans la journée de lundi pour les faits de "vols avec effraction" à la MSA. En garde à vue, les 4 complices ont reconnu la totalité des infractions reprochées par les policiers. Ils devraient être présentés mardi, en soirée, au parquet des mineurs de Nîmes qui devraient ouvrir une information judiciaire.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité